08 novembre 2009

ERRATA DE LA PREMIERE EDITION

Eh oui, ça arrive ! Suite à une discussion sur bdgest, je vous transmets les errata du tome 1, cela concerne deux séquences de poker. Encore désolé pour ces erreurs qui seront corrigées pour la seconde édition. Cela reste cependant mineur (à mon avis).

Remplacer les dialogues par :

PLANCHE 25 : Case 7 : Le flop lui donne un brelan. Les deux cartes sont sans importance.

PLANCHE 36 : Case 4 : Reine de carreau. Full aux as, Full aux valets, carré de dames, le pot revient à madame.

La semaine prochaine, je mettrai en ligne la version Noir et Blanc de la Planche 2 qui a eu un souci de fichier informatique. (dialogues à remplacer et dessins en doubles)

Quand je serai présent à une dédicace, je transmettrai une copie des errata aux possesseurs de l'album.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire